It’s time to celebrate !

Après des mois de préparation, d’attente, de remise en question, d’excitation, de peur, le fameux grand jour pointait le bout de son nez ! Et comme à mon habitude chaque évènement se doit d’être fêté ! Pour un départ d’un an il nous fallait au moins un week end pour fêter ça dignement et profiter pleinement de vous. Un samedi soir arrosé à la Vodka et au Martini sans alcool ;), une soirée mémorable entre le Loft et la Casa, rythmée par nos fous rires, nos éclats de rire, nos moments de complicité qui font que notre relation aujourd’hui est si belle.

photo

On dit d’un mariage pluvieux qu’il est heureux, je peux confirmer qu’une garden party pluvieuse est aussi très heureuse. Un moment de convivialité, les amis, la famille, la famille des amis : mon monde. Un moment de surprises où vous avez creusé dans vos albums photos pour me ressortir de magnifiques témoins du temps qui passe … Une après-midi entre gorge nouée et larmes retenues.

Je vous remercie tous du fond du cœur pour votre présence, ce weekend et au quotidien. Pour vos généreuses attentions, vos petits mots (j’ai bien tout lu, j’ai bien pleuré), vos gâteaux ( mention spéciale à Fab’…)

pvt-canada-france

J’ai créé ce blog pour que chacun puisse suivre à son rythme la belle aventure que je suis en train d’entamer.

A très vite.

A.

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *