Collaborations Fashion Valence

En gris avec Blow Up.

décembre 1, 2016

Aujourd’hui je vous présente un look qui ne sort pas de mon dressing mais de celui de la boutique Blow Up à Valence ! Un belle façon de casser mes habitudes et de me sortir de ce que je peux avoir l’habitude de porter. Au départ nous étions parties sur une seule tenue mais en grandes indécises et surtout amoureuses de vêtements nous avons décidé d’en shooter 2 ! Quand on aime on ne compte pas n’est ce pas ! Première tenue ça tourne !

blow up valence

Blow Up c’est d’abord une ambiance avant d’être une boutique. C’est chaleureux, c’est cosy, on s’y sent bien. Un gros fauteuil pour attendre pendant que les copines essayent. Une télé avec les musiques du moment pour le côté fun. Une déco qui ne laisse rien au hasard. C’est comme à la maison avec une conseillère en plus ! Avant même que Lina me contacte je m’étais arrêtée interpellée par cette nouvelle enseigne avenue Victor Hugo, c’est en papotant (une de mes activités préférées ^^) qu’elle m’explique qu’elle n’est pas nouvelle, elle a simplement récemment déménagé pour gagner en visibilité. Cela fait maintenant plus de 2 ans qu’elle habille et conseille les valentinoises et valentinois.

lina blow up valence

J’ai pu profiter de l’expérience comme une cliente puisque nous avons choisi ensemble les deux tenues, elle a écouté mes envies, j’ai écouté ses conseils, nous avons mixé nos univers. J’ai adoré sa simplicité et sa gentillesse. Rapidement elle vous fait sentir que vous êtes ici entre copines (ou copains pas de jaloux ^^), on se parle, on échange, on se raconte des anecdotes. Finalement c’est la bonne copine dont on aurait toutes besoin pour faire du shopping: elle sait tout de suite ce qui nous va et n’hésitera pas à nous orienter vers autre chose si quelque chose ne nous met pas en valeur.

red plus

J’ai tout de suite accroché avec Lina, elle est douce, agréable et souriante. Malgré tout il en faut plus pour réussir dans le dur métier de la vente. Alors je lui ai demandé ce qui la motivait chaque jour à ouvrir ses portes. Sa réponse a été immédiate: mes clients ! Créer et entretenir une relation avec ses clients, visiter les showrooms pour trouver les nouvelles pièces à leur proposer, créer un univers où ils vont se sentir bien, leur transmettre un peu d’elle à chaque visite mais aussi à l’inverse se nourrir d’eux. C’est un réel échange et de vraies amitiés qui se créent au fil des visites. Elle aime à dire que Blow Up c’est une grande famille, c’est un grand bonheur et aussi une immense satisfaction d’avoir aujourd’hui entre les mains sa propre boutique.

blog mode valence

Pour la tenue je dois vous avouer que j’ai eu un coup de foudre pour ce manteau en rentrant dans la boutique ! La couleur est superbe et la matière est tellement agréable à porter. Il se porte vraiment bien. J’aime bien aussi porter une pièce forte qui a elle seule fait tout la tenue. Il est ensuite préférable de porter des pièces plus discrètes pour ne pas virer  dans le too much. Personne ne veut être too much on est bien d’accord ? Le haut à motifs sombres fait parfaitement le job !

blogueuse mode valence

Ce pantalon est tellement agréable à porter, en ce moment je ne fais plus de sport et mes habits commencent à gentiment me le faire remarquer ^^ mais dans ce jeans j’étais tellement bien, on pourrait avoir peur de la couleur, les couleurs claires sont bien connues pour ne pas amincir, mais franchement aucun faux pas, ce gris est parfait. La finition destroy mais pas trop: j’adore !

blow up valence

Un vrai coup de cœur pour la boutique, pour la jolie Lina et pour cette tenue. Retrouvez les elle et son sourire au 55 avenue Victor Hugo à Valence avec des marques de prêt à porter comme Redsoul, Red+, Sweet Pants, Tiffosi pour femme et homme mais aussi des accessoires ! 90% de ces derniers sont des créations locales ou régionales (oui j’adore ça vous le savez !) !

Belle soirée mes petits loups à frange, je vous rappelle que ce soir j’ai lancé mon calendrier de l’avent avec ma première vidéo dispo sur Facebook ! Jusqu’au 22 décembre chaque soir à 20h je posterai une vidéo, soyez au rendez vous !

Rendez-vous la semaine prochaine pour le second look avec Blow Up ! Un grand merci à Lina pour sa collaboration 🙂

signature-article-octobre-2016

Manteau: Red+ – Blouse: Redsoul – Jeans: Tiffosi – Escapins: Asos – Pochette: Knettcrea

Merci à ma Sandra pour les photos <3

ootd fashion blogger valence

boutique blow up valence

look gris ootd blog

blow up red soul

look of the day blog

knettcrea

ootd french blogger

foulards à la russe valence

tenue du jour blog mode

bracelets D.Y.L

pochette made in ardèche

fringinto-blow-up

vitrine-blow-up

fringinto-blow-up-magasin-mode-valence

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply