Brunch @ Harlem

Ici depuis presque 3 semaines j’ai eu l’occasion de tester plusieurs restaurants, plusieurs types de nourritures, mais je n’en ai encore rien partagé ici. Je déclare donc ouverte la nouvelle catégorie : Restaurants !

Rendez vous dimanche dernier à 13h au restaurant Harlem, 67 Richmond St East, près de Queen Station, pour retrouver Monica, une mexicaine rencontrée lors de l’Apéro Chic de la semaine dernière ( organisme communautaire qui organise des évènements de réseautage sur Toronto dans de très beaux restaurants, tout ça avec une touche française ) et ses amis . Comme de bons français que nous sommes, nous arrivons en retard .. Les vieilles habitudes sont difficiles à perdre mais j’y travaille: un jour je serai à l’heure !

summerlicious-toronto-brunch-queenstreet

Pour quelques heures vous pouvez avoir le dépaysement le plus total, ambiance Harlem, tags, l’accueil est lui aussi très agréable, le prix plus que raisonnable, brunch à 15$, puisque le restaurant participe au Summerlicious, du 4 au 20 juillet plus de 200 restaurants sur Toronto jouent le jeu et propose des menus à prix plus abordables, par exemple des lunch à 20$ et des dinner à 35$, une bonne opportunité pour tenter des restaurants peut être hors budget le reste de l’année ! L’hiver l’évènement se transforme en Winterlicious sur le mois de février généralement.

summerlicious-toronto-2014

summerlicious-toronto-brunch

Mon coup de cœur va aux DEEP FRIED PICKLES que je ne connaissais pas avant d’arriver ici ! Bien que ce ne soient pas les meilleurs que j’ai goûté ( là où bosse ma coloc Shanez ils sont meilleurs, W Burger, 10th College street )

Une adresse a recommander sans hésiter !

A.

summerlicious-toronto-brunch-harlem

summerlicious-toronto-brunch-queenstreet

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *