Allez les bleus ! Ou pas ..

Même à presque 7000 km de la maison on reste français et derrière notre équipe de France ( que le premier qui pensait m’entendre dire ça un jour lève la main … ) Vendredi donc à 12h rendez vous dans un endroit plutôt très agréable pour regarder le match et en même temps profiter du soleil, passer du bon temps, manger un bout, rencontrer du monde, se baigner, bronzer : décompresser de ses dernières semaines de stress. Toronto est une ville où tout le monde vient d’ailleurs. Autour de la table : un coréen, une ukrainienne, une colombienne, et 4 français. C’est ce qui fait le charme de cette ville, tout le monde a été nouveau un jour. Tout le monde s’en souvient et il en découle une certaine solidarité: des gens qui te portent spontanément ta valise dans le métro par exemple. Des gens qui te demandent directement ce que tu cherches comme boulot, qui prennent tes cordonnées, te laissent les leurs, te mettent en contact.

cabana-pool-bar

Alors oui Le Cabana Pool Bar n’est sûrement pas le lieu à visiter en premier à Toronto je vous l’accorde mais qu’est que c’est bon de se reposer, de profiter du moment présent et puis la vue sur Toronto est incroyable:

cabana-pool-bar-skyline

cabana-pool-bar-piscine

Pour ceux  qui croient que le Canada n’a qu’une saison: l’hiver 😉 Il m’aura bien fallu tout cela pour me remettre de notre défaite ! Retour maison les français !

Et pour ne rien louper de mes superbes articles, pour me suivre à la trace n’hésitez pas à vous abonner ( dans la colonne de droite) vous serez avertis par email à chaque publication d’articles !

A.

You may also like

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *