Collaborations Humeurs

Coup de cœur: Le Studio Français.

janvier 11, 2016

Ces 7 dernières années j’ai vécu en famille, en couple, seule et en coloc. De multiples expériences. Et surtout différents appartements qu’il a fallu décorer. Aménager suivant l’espace, décorer suivant mes humeurs, mes goûts du moment, les découvertes et les expériences. J’adore me perdre à chiner dans les brocantes et dépôts vente pour trouver la pièce qui fera la différence, celle que je ne retrouverai pas chez tout le monde. C’est important de se sentir bien chez soi c’est l’endroit où on se sent en sécurité après avoir fermé la porte sur le reste du monde.

Pour vous donner une petite idée de ma détermination j’avais même décidé de repeindre tout mon appartement à Valence: ça m’a peut être pris un peu plus de temps qu’une personne expérimentée mais le résultat était vraiment sympa ! A cette époque là je sortais beaucoup trop et il m’est arrivé à plusieurs reprises (oui repeindre 50m² ça ne se fait pas en un jour 😉 ) de peindre en public: mes copines qui récupéraient de la veille, un de mes amis d’enfance essayant de se souvenir de pourquoi il avait dû dormir sur mon canapé (l’alcool c’est moche ahah). Le moins qu’on puisse dire c’est que je ne me suis pas sentie seule 😉

Puis j’attache une attention toute particulière à mes cadres; j’aime qu’ils reflètent ma personnalité et ma philosophie. J’avais pris plaisir à créer mes propres cadres avec des photos de mode, des phrases découpées dans des magazines, j’avais même une très vieille photo de Valence dans les années 50. Tout ça est désormais dans les cartons jusqu’à mon nouvel emménagement. Et ce nouvel emménagement j’y pense déjà alors je regarde la déco de temps en temps. Et ces dernières semaines j’ai eu un gros coup de cœur pour Le Studio Français sur Instagram: quand je vous disais que j’adorais les réseaux sociaux on y fait de belles découvertes !

Derrière l’Atelier Français se cache une passionnée de déco, lassée par les tableaux proposés par la grande distribution elle décide de créer ses propres tableaux et d’en faire profiter le monde entier ! Vos décorations n’en seront que plus originales le choix étant très large !

J’ai pris le temps de regarder son travail, de discuter avec elle pendant un moment, j’aime beaucoup son univers et j’avais très envie de le partager avec vous ! Vous savez combien j’aime les indépendants qui sortent du cadre et nous proposent un travail plus personnel !

Je vous partage mes favoris .. Et je vous propose de vous aussi nous parler de vos top 3 pour tenter de remporter l’un d’eux !


Rendez vous sur ma page Facebook et mon compte Instagram pour avoir la chance de remporter l’une des deux affiches au format A4 de votre choix mise en jeu !

[ Concours ouvert jusqu’au vendredi 15 janvier 2015 à 15h, un tirage sera réalisé sur Facebook et un autre sur Instagram, vous pouvez bien-sûr participer sur les 2 plateformes. Les règles sont disponibles sur mon Instagram et mon Facebook, les résultats seront donnés le dimanche 17 au soir sur chacun de mes réseaux concernés. ]

Le Studio Français : SiteFacebookInstagram .

Toutes les images présentes sont la propriété de « Le Studio Français », merci de ne pas les utiliser sans l’accord de leur propriétaire.

studio-francais

studio-francais

studio-francais

studio-francais

studio-francais

studio-francais

Follow my blog with Bloglovin

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Ninette Parker Lavaire janvier 14, 2016 at 10:10
    Bonsoir !

    J’aime beaucoup ce que vous faîtes et j’imagine parfaitement la décoration qui pourrait aller avec (et non l’inverse ^^)…

    Mon top 3 se compose de : Be in love in your life every minute of it… There’s no place like HOME… Don’t let your dreams be dreams 🙂

    Des messages simples, vrais… Forts !

    Merci pour ce concours, je m’en vais participer de suite sur Facebook !

    Bises

  • Leave a Reply