Canada Carnet de Voyages Toronto

Canada’s Wonderland

juillet 13, 2014

Samedi 12 juillet, 9h45, Yorkdale station : tout le monde est prêt à embarquer pour le bus direction Canada’s Wonderland ! Le plus gros parc d’attraction dans la région et c’est ici que vous trouverez une des 10 plus rapides et plus hautes montagnes russes au monde: Le Leviathan !!!! Près de 70 attractions, dont 16 montagnes russes, des jeux d’eaux, des jeux pour enfants, plusieurs d’endroits pour se restaurer ( n’oubliez pas on est en Amérique du Nord on peut trouver à manger tous les 10 mètres 😉 )

IMG_0309

15 minutes de bus plus tard nous voilà parti pour une journée de folie !

canada-wonderland-toronto

Même moi qui ne suis pas bien courageuse quand il s’agit de se lancer dans les montagnes russes et compagnie j’ai réussi à en faire plusieurs, avec les yeux fermés ahah! Le cadre est très agréable, malgré le monde les files d’attente ne sont pas interminables. Une journée entre mots français ( nous étions en majorité: 2 ), espagnols, portugais et coréens, où nous avons pu échanger chacun sur nos habitudes, nos cultures, s’apprendre des mots, où Miri nous a montré nos prénoms en coréen, où nous avons appris que jambon en français, ham en anglais, jamon en espagnol se dit presunto en portugais ( meilleur fou rire de la journée, meilleur malentendu ) et où il a été décidé que les français allaient devoir faire des crêpes !!

C’esr génial de passer une journée avec des gens de pays différents ! Journée parfaite, avec une météo au top, que demander de plus ?

I like spending my time with people from different others countries ! Perfect day, good weather, what could be better ?

A.

Toutes les photos sont ici / Pictures of the day here.

canada-wonderland-toronto-snoopycanada-wonderland-toronto2

canada-wonderland-toronto3

canada-wonderland-toronto-4

canada-wonderland-toronto-planete

canada-wonderland-entrance

canada-wonderland-july

canada-wonderland-toronto-meal

canada-wonderland-toronto-groupe

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply