Fashion Humeurs

The last one

février 26, 2017

Gros gros coup de cœur pour cette série de photos. C’est une amie de ma sœur avec qui j’espérais shooter depuis un moment qui est à l’origine de ces clichés. Très talentueuse et très drôle cette dernière séance française a été un vrai plaisir. C’est effectivement the last one en France ! Sniiiiif !

toronto-french-blogger

Ce dernier look est un clin à ce que je suis mais surtout d’où je viens et où je vais. Nous nous étions données rendez vous sur le site des anciennes fonderies de La Voulte sur Rhône, le village de 5000 âmes qui m’a vu grandir, la couleur de la pierre offre pas mal de possibilités niveau photo, on s’est bien amusées. C’est à quelques mètres de ces ruines que se dressait la scène de la fête des écoles, je me souviens d’une année où j’ai joué la Terre dans le système solaire (celui qui s’en fout lève la main .. ^^). On dit souvent qu’il ne faut pas regarder en arrière, toujours aller de l’avant. Mais j’aime prendre 5 minutes pour me rappeler d’où je viens, le chemin que j’ai parcouru, les obstacles que j’ai surmonté, les rencontres qui m’ont menées à être ici maintenant.

toronto-french-blogger-fashion2

L’autre clin d’œil c’est mon tee-shirt qui crie HOME IS TORONTO. Comme pour dire que je peux être ardéchoise, valentinoise, canadienne par amour et surtout citoyenne du monde. Que c’est toutes ces facettes qui font aujourd’hui que je me sens bien partout. Que je n’ai pas d’étiquettes et que vous n’avez pas à en avoir non plus.

toronto-french-blogger-fashion-tattoo

C’est important les différentes étapes. Ça vous marque, ça vous rappelle à l’ordre, ça vous influence mais ça ne doit pas vous définir. J’ai tatoué les étapes importantes de ma vie dans ma peau. Line a su les afficher discrètement, avec la fragilité qu’ils représentent, l’intensité aussi. J’aime bien l’idée de les afficher pour ce dernier look en France. C’était vraiment une très belle dernière séance française.

toronto-french-blogger-fashion9

Je suis de retour à Toronto, je reprends mes marques doucement avant de partir pour les Etats Unis mardi. Je vous raconterai tout ça dès mon retour à Toronto le 9 mars !

Belle soirée mes petits loups à Frange.

 Line, mille mercis pour tout <3

toronto-blogger-fashion-tattoo2

toronto-french-blogger-fashion10

toronto-french-blogger-fashion7

toronto-french-blogger-fashion12

toronto-french-blogger-9

toronto-french-blogger-fashion5

toronto-french-blogger-fashion6

toronto-french-blogger-fashion16

toronto-french-blogger-fashion17

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply