Bijoux Ose

J’ai reçu mon premier bijou Ose à mon retour du Canada. Tout un symbole puisqu’il m’a été offert par un ami suite à un pari sur ma perte de poids ! Alors oui lors du bilan de la première année sportive je vous disais que je m’étais détachée de la balance mais à ce moment là c’était important et j’avais bien mérité une récompense après tous ces efforts ^^.

Revenons à nos moutons (je ne sais pas si vous vous marrez autant que moi lors de mes expressions mais sachez que c’est toujours un grand plaisir pour moi !), j’ai ainsi découvert la collection de bijoux Ose. J’ai d’ailleurs toujours un an après des compliments lorsque je porte ce collier (revoyez le ici), il habille à lui tout seul une tenue. Une année a passé et disons que je suis plutôt bien placée pour suivre la marque puisque à vol d’oiseau je dois vivre à 15 minutes de leurs locaux !

bijoux ose fringinto

La marque de bijoux fantaisie existe depuis 2011 grâce aux talents de sa créatrice et designer, mais c’est seulement il y a deux ans qu’elle a rejoint la société EAC, basée dans la Drôme et évoluant dans le monde du luxe avec des clients tel que Vuitton, Dior ou encore Chanel. Les bijoux Ose profitent donc désormais du même process que les produits destinées aux grandes marques tout en conservant la créativité et le ton décalé qui les caractérisent.

bijoux ose made in drome

Grâce à cette association la marque a évolué et et je dois vous avouer qu’en 2 ans j’ai vu les collections s’affirmer et monter d’un cran. En ne perdant rien de leur originalité les bijoux ont gagné en finesse et en classe. La marque a affirmé son identité et a atteint une certaine maturité qui fait qu’aujourd’hui chacune de nous peut y trouver son bonheur.

Au début du mois Hugo le responsable commercial d’Ose m’a proposé de venir découvrir la collection été 2016. Si au départ les collections étaient un peu trop colorées pour moi j’ai été agréablement surprise de découvrir ce qu’ils nous avaient réservés pour cet été (et encore plus pour l’hiver prochain mais ça je ne peux pas vous en parler encore!) ! Au premier regard j’ai craqué pour le sautoir indien que vous m’avez vu régulièrement porté depuis sur Snapchat ! C’est un vrai coup de cœur il est original et fait toujours son petit effet !

ose-bijoux-fringinto

La marque me parle particulièrement pour plusieurs raisons; chaque collection est segmentée en plusieurs thèmes, chaque thème porte un nom qui nous fait voyager, cette saison c’est le nom d’une ville du monde (dont Ottawa la capitale du Canada, tout me ramène au Canada on est d’accord ?) et le voyage c’est un peu le but ultime de ma vie (Comment ça j’exagère ? C’est parce que vous ne voyez pas les heures que je passe à chercher les bons plans pour mes prochains voyages …^^). Ensuite j’aime particulièrement mettre en avant les produits qui sont fait autour de chez moi et au sens large le Made in France. Enfin j’ai le nom de la marque tatoué dans la peau alors forcément ça rapproche.

Et là vous vous dites elle va quand même loin pour une collaboration non?. bijoux-ose-fringinto

Vous pouvez arrêter de retenir votre souffle, d’essayer de me trouver une place de toute urgence en HP, je n’ai pas perdu la tête j’avais ce tatouage bien avant de connaître la marque ! Maintenant à vous de savoir du quel je parle 😉

bijoux_ose_fringinto

Si Hugo m’a invité à découvrir la nouvelle collection c’est aussi parce que je suis devenue l’ambassadrice de la marque dans la région, j’ai donc pu choisir un bijou par thème. Et comme j’avais envie de vous en montrer encore plus je vous ai préparé une sélection de mes coups de cœur boucles d’oreilles !

bijoux-ose-fringinto
Thème Dallas

bijoux-ose-fringinto
Thème Bogota

bijoux-ose-fringinto
Thème Ottawa

made-in-france-valence
Thème Maputo

Retrouvez les collections dans les points de vente Ose près de chez vous ou directement sur leur e-shop !

Je porte sautoir indien Bodoga, collier Dallas, boucles d’oreilles (Out of stock). Sur le coussin: bracelet Panama et boucles d’oreilles Ottawa.

Alors lequel vous ferez plaisir ? Réfléchissez bien car vous avez 2 chances de remporter les boucles d’oreilles de votre choix !

Rendez vous sur mon Facebook et mon Instagram pour doubler vos chances 😉

Excellente soirée les petits loups.

astrid signature article

You may also like

2 commentaires

  • Coucou la belle,
    Super article avec une jolie découverte sur des bijoux qui m’ont l’air de grande qualité tout de même. Je préfère beaucoup plus le thème Dallas d’ailleurs, discret, mais jolie.
    Pleins de gros bisous, à très vite. ♡

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *